dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Logo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Administratif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Voilà le logo que Marlon nous à pondu, Donnez votres avis! Wink

Pour ma part, c'est vraiment trop sobre, ca fait plus bar, voir même bar à vin un peu classe plutôt qu'asso Punk.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Ouais, ça fait plus resto classe que logo d'asso...

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Ouai d'accord avec vous.

Faudrait incorporer un élément musical dans le logo qu'on sache ce que ça représente un peu.

Cha
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:34 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Pareil que vous.

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Idem

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Ouai, moi je pensais plus à un truc destoy, mais j'ai du mal à expliqué ce que je recherche vraiment. Je me suis un peu amusé, mais je ne sais pas bien utiliser gimp, je cherche plus un truc dans ces gouts là : (EN MIEUX FAIT EVIDEMENT! ^^)

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Selon lui c'était une mauvaise idée  de faire un truc destoy (je ne lui ai pas envoyé mon truc je vous rassure! ^^), il trouve que ca ferait trop cliché. Pour l'élément musical le K au milieu du logo est un bonhomme qui fait le signe du diable, mais perso je n'avais pas remarqué avant qu'il m'explique.
Du coup le projet ne lui plait plus trop, il va falloir trouver quelqu'un d'autre.
Sinon je lui aurait bien dit de modifier un peu le logo, par exemple à la place de la bouteille mettre une guitare que le bonhomme pourrait tenir, ca ferait tout de suite plus classe, non...?

Regardez si vous ne pouvez pas trouver quelqu'un d'autre pour faire un logo, je connais peut être quelqu'un, à voir si il est motivé. Il faudrait également faire un flyer au plus vite, j'aimerais bien avoir au alentour d'un mois pour pouvoir faire plusieurs tournées avec les flyers.

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 02:12 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

du coup Marlon ne fait pas le flyer non plus? je m'y colle?

Essaye de motiver simon Jean-no, lui il a pas beaucoup de temps, mais par contre si il trouve un moment je pense qu'il te fera quelque chose de déstructuré et de vraiment chouette

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:40 (2011)    Sujet du message: Logo! Répondre en citant

Zut je l'ai vu hier soir au Jimmy's j'aurais pu lui demander! Tu peux me passer son numéro ou son adresse mail par mp stp? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Logo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Administratif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation