dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée le 8 Octobre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

On en a déjà discuté en AG et je pense qu'il serait bien de faire notre prochaine soirée (grosse soirée cette fois!!) le samedi 8 octobre!

J'ai choisi cette date parce qu'un groupe québécois m'a contacté, ils sont en tournée en france et aimeraient faire une date le 8 octobre. Je les trouve juste géniaux et il serait bien de les caler quelque part dans notre soirée! Pour l'instant aucune condition n'a été posé, le manager me demande même ce que je serais prêt à donner... donc je vous tiendrais au courant. Trêve de bavardage je vous envoie sur le myspace du groupe

http://www.myspace.com/farlersfury

Bonne écoute!! Wink  

Dernière édition par Jean-Noël le Jeu 25 Aoû - 12:23 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

On aurait quoi a cote pour habiller?
C est un groupe connu?

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:26 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Peut-être un minimum au Québec, mais c'est leur première tournée en Europe donc non pas trop. Justement il va falloir parler de la programmation en Ag, ça sera la semaine prochaine je vous tiens au courant.

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Ok ça marche

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Alors du nouveau pour la soirée du 07 Octobre : Burning Heads 1700€ ca sera trop chère.

Sinon j'ai découvert ce groupe au Sziget l'an dernier et sont de Budapest. Ils passent fin septembre à Marseille, ils vont surement vouloir faire d'autres dates en france. http://www.myspace.com/thesilvershine
je vais les contacter pour voir ce qu'ils demandent (ca ne sera toujours pas notre tête d'affiche évidement.)

Cha
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Trop cool le groupe Farler's Fury, j'aime beaucoup! (Oui je sais, j'arrive après la tempète! ^^)

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:00 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Avec Jean-No, on a assisté à un concert de hardcorelors de la fête de la musique et c'était vraiment une tuerie.
Ca s'appelle "All The Shelters". On les a déjà approché pour possiblement les faire jouer parce que ça vaut vraiment le coup.

Ils tournent déjà un peu mais pas encore au molodoi donc ça pourrait être intéressant pour nous (pas de cachet)

A vos oreilles donc!

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Bon du coup comme vous le savez on ne fait pas la date au molodoï, du coup on doit trouver un bar.
Comme rien ne peut se passer sans problème, le groupe Farler's Fury demande 200€+ 70% des bénéfices (après remboursements de tous nos frais) (à la base ils demandaient 300€.) Ils ne peuvent pas descendre plus bas pour un samedi. je propose d'essayer à nouveau de refiler l'affaire à quelqu'un d'autre, soit au jimmy's soit par exemple à VDK si eux peuvent se permettre une soirée à perte, mais pour nous cette soirée est trop risquée...enfin carrément suicidaire.

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:50 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

ouai t as raison jean no je suis d accord

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

Piqure de rappel, on ferait la soirée au Jimmy's le samedi 8 Ocotbre, si le Jimmy's accepte de gérer la soirée! J'aimerais savoir si il y du nouveau de ce coté là?

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre? Répondre en citant

je sais pas du tout, faudrait voir avec jerem pour qu'il voit avec le jimmys

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Soirée le 8 Octobre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation