dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

On m'a contacté pour faire jouer ce plateau durant les vacances,

THE DETECTORSstreet punk de kiel http://www.myspace.com/thedetectors
THE VADERS http://www.myspace.com/vaderskickass (Allemagne)
Dissidence radio http://www.myspace.com/dissidence_radio

Ils nous demanderaient 250 €, mais je leur ai déjà dit que c'était trop chère et qu'on pouvait juste leur promettre une partie des entrées (en claire rien si la soirée ne marche pas...).
Si les groupes refusent Dissidence radio voudrait faire la date seul, et viendraient jouer pour rien (défraiement comme on peut ou une partie des entrées, ils seraient hébergés par des amis, on aurait qu'à les nourir) , Il faudra trouver un groupe local qui jouerait avec eux, genre les sourires plastique... :p

Voilà, ça nous ferait une première date avec l'asso pour les grandes vacances, je pencherais plus pour faire jouer uniquement Dissidence radio même si j'ai une préférence pour les autres groupes ils risquent de ne pas accepter un rabais sur les cachets... enfin je suis en attente de réponses, mais j'ai besoin de savoir si de votre côté ça vous motiverait et si vous pensez que les faire jouer dans un ptit bar serait une bonne idée??

Dernière édition par Jean-Noël le Lun 27 Juin - 17:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:45 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Je trouve les deux groupe étranger vraiment excellent, par contre les dissidence radio j'aime pas... mais c'est personnel
Donc pour moi sa vaudrait le coup que si on fait jouer tout le plateau... après, la question du ou reste à pausé quand même...des idées? 

Pour les sourires en plastique je crois qu'il faut pas trop conté sur eux pour la fin juillet... ils sont en pleine tergiversation. 

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

au jimmys ca serait cool on a rien a payer ni a gerer mais on peu pas gagner d argent

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

oui...c'est la que ça pose problème pour les 250, ou alors on refile l'affaire à Théo et il se démerde, parce que lui il est possible qu'il les paye. 

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Bah si on fait l'entrée payante (comme la dernière soirée avec les plastic smile), on peut faire un peu de sous.

Sinon on peut imaginer jouer ailleurs (meinau,illkirch ...)

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:38 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

De toute façon on fera une entrée payante, mais on arrivera jamais aux 250€ .
Si je ne me trompe pas au jimmy's on peut faire rentrer max 80 personnes, donc si on met une entrée à 3 euros on aura (2*80=160€ vu que le jimmy's récupère 1€)
Tu aurais un endroit pour les faire jouer sur Illkirch ou la meinau? Se sont quand même des quartiers excentrés et pendant les vacances ça risque d'être dur de ramener des gens là bas, non?
Refiler l'affaire à Théo pourquoi pas, mais du coup ça ne sera plus un évènement Dekaps, ou alors il faudrait voir pour au moins négocier que la soirée soit "sponsorisé" par Dekaps et en échange nous on s'occupe de la comm.(pour la pub on peu faire des flys sur des feuilles blanches A4 qu'on découpe, pour en faire 1200 on en aurait pour 18€ environs, ça serait pas chère.

Bref j'attends la réponse des groupes on verra bien peut-être qu'on arrive à négocier avec eux. J'ai eu une réponse de Colin (un mec des dissidence), pour le plateau allemand ils ne pourront surement pas descendre en dessous de 150€ , ceci étant le prix de la location par jour des vans. Je ne veux pas les faire jouer à perte donc on verra.

Tom
Membre Dekaps

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:16 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Mouais... ça me parait un peu foireux cette affaire (sans vouloir jouer les rabats-joie). Ce qui est sur c'est qu'on peut plus se permettre une soirée à perte. Et pendant les grandes vacances ça sera compliqué de rentabiliser quoi que ce soit à moins de mettre en place un méga festoche pour les punk, mais dans ce cas là c'est un peu tard peut-être. Mon avis est que sur cette date là vaut mieux laisser tomber :- le jimmy's pas rentable (vous voyez sérieusement une salle comble?)
- ailleurs je vois pas non plus, à moins de tomber sur LA bonne affaire.

Si on avait 500 euros dans les caisses on aurait ptèt pu faire qq chose mais là je pense qu'il vaut mieux lacher l'affaire (à moins de tomber sur une bonne salle à la bonne date, mais bon on se pose déjà suffisament la question depuis lemon sounds de savoir où faire jouer les groupes mis à part au molodoi). A mon avis vaut mieux refiler le plan à théo et laisser tomber.

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:16 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Sinon y'a le studio Saglio à la meinau mais je crois qu'il faut louer la salle... :s
y'a aussi la salamandre (apparemment ils veulent changer de look)

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Ils sont d'accord pour un plans sur les entrées! ça vous tente du coup??

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Citation:

Salut Jean-No !!

C'est pour savoir si tu avais eu des news ou si tu nous confirme bien que c'est mort parce que je te caches pas que a un mois de la tourné sur cette date on est dans la merde pour retrouver quelque chose, on galére a fond.
peut être le gerant a -til écouté et finallement ça peut le faire ou pas?

j'attends de tes news l'ami

sinon je ne sais pas si tu as un groupe mais un concert dans un garage ou salle de repet pour la dépanne ça nous va trés bien, si le sdetectors ne veulent pas le faire nous avec dissidence on le fera mm pour rien, ce sera une occaz quand mm de jouer et de rencontrer des gens ou bien si el concert ne se fait pas a starsbourg même 'est n'est pas la mort de toute façon on prendra ce qui il y aura pour les entrés et niveuax bouffe on se demerdera nous même avec dissidence...

c'est mieu qu'un day-off

merci de me dire ça vite l'ami.

amitié
colin

Bon voila ou on en est, pas de réponse de bar mais les groupes veulent vraiment juste jouer!! Alors si vous avez la moindre idée, même la plus ouf proposez s'il vous plait!! Je peux regarder pour la maison bleu, sinon si quelqu'un à un meilleur plan allez y !Smile

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Bon à priori ça se passera au Kobus à Marlenheim, c'est un village prêt de Stras. Au moins ils auront quelque chose^^

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

AIE, je sais qu'on a rien d'autre mais pour le Kobus c'est violent. En tout cas faudra trouver a manger et a boire pour les gars parceque le mec est un vrai connard. 

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:55 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Ouai mais au moins on a quelques chose... On achètera des canettes ca fera l'affaire je pense, et pour la bouffe sandwich ou salade de riz..On doit faire un repas végan dans tous les cas! (et vous qui vous plaigniez d'habitude quand on doit faire un repas végétarien, là c'est encore pire ^^)

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: 30 Juillet 2011 Répondre en citant

Allé Jean-no, je te laisse parler du plan ...... Z (au moins).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2018)    Sujet du message: 30 Juillet 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation