dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un blog de Dekaps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Membre Dekaps

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Pepe a écrit:
Ouais, franchement classe l interface.
Le design est sombre mais classe.
Par contre, penser à ce que le logo puisse changer dans le design.

Gg Niko et Aline

Salut,

merci pour vos commentaires :-)

pour le côté sombre, vous voulez que j'enlève le noir ou c'est les petits dessins genre tête de mort qui gênent ?
je vais retravailler dessus ce week-end donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas :-)

merci
à+
Nico

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

bin pour moi perso c'est bien comme ça Wink

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Moi je veux pas faire chiez mais je verrais bien une bannière en haut, avec le logo, quel qu'il soit sur la gauche, et le nom deKaps sur la largeur des menus.
Sinon l'interface est trop cool. 
Mais peut-être que les fonds des menus serait pas mal en rouge... enfin à essayer quoi... 
pour une banniere en haut vous pourriez me donner les dimensions? Comme ça j'essaye de faire quelque chose. 

nicolas
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:53 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Salut Jeremy,
si on met un bandeau en haut, on ne voit plus le fond ;-)

sinon la largeur c'est 990 pixels

nicolas
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:56 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Page d'accueil

Page catégorie

Page article

Dernière édition par nicolas le Dim 13 Nov - 12:12 (2011); édité 1 fois
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:07 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

je crois que tu as mis la même photo pour page d’accueil et  la page catégorie! Wink

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Au fait je vais bientot recevoir les photos de la soirée avec Los Tres Puntos, et sur facebook il y a tout plein de photo de la soirée de Justin(e). (et d'ailleurs j'ai trouvé au moins 2 articles sur la soirée de justin(e) sur le net :

http://www.m4tik.fr/2011/10/le-super-tour-2011-justine-wank-for-peace-et-sa…
http://no-one-knows-kronik.blogspot.com/2011/10/le-super-tour-2011-molodoi.…

Il faudra demander à Bartosch si on peut utiliser ses vidéos et photos pour notre blog. ^^

nicolas
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

arf, exact

Page catégorie

Jack
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

salut les rockers!

tres joli le site. mais puisque je vais pas juste ecrire un message pour ca, je vais tenter une critique constructive : je trouve la couleur des menu qui tire trop vers le bordeaux, peut etre un peu plus rouge serait cool.

voila, ca doit ressembler à un gros compliment pour votre boulot vu que je ne trouve rien d'autre a redire pour fair chier Smile

nicolas
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:16 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Merci Jack !
personnellement je préférais la première version de la barre de menu (en noire).
c'est vrai que c'est plus bordeaux, j'ai pris la couleur dans le logo ;-)
le rouge flashy de la capsule est à éviter d'un point de vue accessibilité (contraste trop élevé -> pb de lisibilité).
mais il doit y avoir moyen de trouver un compromis si vous souhaitez garder la barre avec du rouge ;-)

on n'a pas un métier facile :-)

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 10:33 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

je préfèrais aussi en noir! Wink

Aline
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

Salut tout le monde,

Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre... on a eu une semaine chargée. En tout cas nos profs ont bien apprécié le projet, ils ont validé :-)
Ils nous ont fait remarquer que pour la plupart des assos en général le nom de domaine n'était pas dekaps-asso.fr mais plutôt dekaps.asso.fr

Si c'est ok pour vous c'est ok pour nous Smile
On va commencer bientôt à mettre tout ça en place. on vous tient au courant pour la suite.

Bon dimanche, travaillez pas trop
Aline

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Un blog de Dekaps Répondre en citant

félicitation pour votre projet! Smile
pour le nom de domaine peut importe, ca ne change pas grand chose un point ou un tiret donc va pour le point si vos profs préfèrent! Wink

bonne journée à vous, on attend de vos nouvelles avec impatiente! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Un blog de Dekaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation