dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Affichage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Organisation des évènements -> Soirées du 22 et 25 octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Affichage Répondre en citant

Vu que je ne serais pas disponible courant de la semaine je vais essayé de lister les lieux déjà fait:

-Lanterne
-Troley bar
-atelier grand père (flyers)
-Nelson
-Jaenette et les Cycleux
-Berthoms
-Rock City
-Chariot
-Kitch'n'bar (Aline)
-Troc'café (jean-No)
-Mandragore
-l'Académie de la Bière
-Le zanzibar
-le Phonographe
-le Mudd Club

De tête je sais qu'il nous reste :

-Le Jimmy's pub
-Molly Malones
-Le giraffe Café
-L'Irish Pub
-Le Dubliners

Tous les Panneaux de la FAC ou presque ont été recouvert durant le weekend par des affiches de la tête de gland de notre futur président, et par un gala pourri le 05 Novembre. Ce serait bien d'aller les recouvrir ces prochains jours surtout que le 5 Novembre on propose une soirée 1000 fois mieux que la leur.
Il faudra également prendre une soirée pour faire les affichages libres sur Strasbourg. (pas tous évidement! Wink)
Si vraiment quelqu'un a du temps pour mettre quelques affiches en allemagne ce serait génial, eux au moins savent ce que c'est que de la vrai musique! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Organisation des évènements -> Soirées du 22 et 25 octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation