dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

repas 25 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Organisation des évènements -> Soirées du 22 et 25 octobre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: repas 25 octobre Répondre en citant

Je fais une liste de course pour les personnes qui iront les faire demain. Je ne sais pas si il nous reste du riz (en tout cas je n'ai rien dans mes sachets), je n'ai également pas trouvé les assiettes ni les couverts, quelqu'un les a récupéré??

-Pates (15 musiciens, ~10 12 bénévoles donc ont va dire 5 kilos kilos de pâtes, attention elles doivent être petites ne surtout pas prendre des spaghettis!)
-de la crème
-du sel
-des oignons
-des champignons
-des petits pois (ca pourrait le faire dans la sauce non?genre vous prenez 1.5kilos?)
-du sopalin (on a plus q'un rouleau)
-du papier toilette (je crois qu'on la laissé au molodoï)
-des assiettes et couverts (mise à part si quelqu'un les a?)
-7, 8 baguettes
-un pack de 6 bouteilles d'eau de 50cl
-des fruits pour les musiciens (bananes, pommes etc...)

Sinon, il faudrait réimprimer les feuilles avec les prix des entrées et conso bar, Aline tu t'en occupes? pour les tickets boissons je pense qu'on en a encore suffisamment! Wink

refaire un fond de caisse : je m'en occupe, je dois d'abord recompter la caisse de samedi et déposer l'argent à la banque.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Organisation des évènements -> Soirées du 22 et 25 octobre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation