dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupes 1ere soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Eh yo

Alors au niveau des groupes:

Unco, Burnings, Rebel Assholes, Dead End pas dispos.

Doing Just Fine pas de réponse.

Hellbats réponse Lundi

Sinon le Lundi 2 Mai , les Charly Fiasco sont en tournée et cherchent une date ils sont avec Foolish, et ils demanderait 150 ou 200 E max pour les 2 groupes, ca peut le faire je pense même un Lundi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 10:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Justin(e), P.O.Box. pas dispo, 

je suis tombé sur ce groupe sinon :  The Wolfgangs (rockabilly, psyco) ils viennent de colmar, je les contacts?
Sinon on peut toujours essayer Skwattack, c'est du vieux punk et si on fait une soirée avec Hellbats et wolfgangs ca irait bien avec non?

Et j'ai une question pour toi nico parce que j'ai un doute, Les sales Majestés ne sont pas de Colmar à la base? Ca serait une tête d'affiche pas mal aussi mais d'après leur myspace ils sont de paris...

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:40 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

wolfgangs pkoi pas par contre skwattack j'ai de mauvais échos...

Les Sales Majestés j'en sait rien je pensais moi qu'ils sont de Paris.

Mais alors pour Charly Fiasco faudrait voir si ca nous brancherait ou pas. Au pire même faire un Jimmy's

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 12:31 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

C'est vrai que charly fiasco serait une bonne alternative si on arrive pas à faire notre soirée, mais un lundi soir au molodoï c'est moyen quand même... en plus début mai c'est le début des exams à la fac (certains on des exams cette semaine là, d'autres sont en semaine de révision), ils ne peuvent pas plus tôt pendant un weekend?
Et si on obtient notre soirée au molodoï on peut toujours faire jouer charly fiasco au jimmy's le 2, ca sera moins lourd à gérer qu'un molodoï et on aura moins à craindre financièrement même si on n'y gagne rien ou presque.

En fait c'est pas aux Sales maj auquels je pensais, je cherchais les jaurais voulu... eux sont de colmar! vous en pensez quoi?

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 17:43 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Ouai alors on ferait les Charly le 2 mai au Jimmy's

J'aurais voulu ok alors faut pas qu'ils demandent trop de cachet ca ramène pas grand monde

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Il faudrait mettre tout ca au claire mardi, under my truck serait aussi intéressé par hellbats, et on pourrait peut être faire jouer charly fiasco au molodoï du coup et trouver un 3 ème groupe sympa.

Il faut réfléchir au fait que pour l'instant pour notre soirée le weekend on aurait que Hellbat (à confirmer), the wolfgangs (à confirmer), j'aurais voulu (à confirmer). Ce sont 3 petits groupes (même si je pensais que les jaurai voulu ramenait du monde en alsace), Je tiens à préciser qu'il ne reste qu'un weekend de libre en avril au molodoï le dernier weekend étant prit par la fete du molodoi. Du coup on doit absolument avoir une soirée le  22 ou 23 ce qui va être chaud vu notre petite soirée, les asso vont se ruer sur ces dates.
 En face on a la soirée du 2 mai avec charly fiasco et foolish 2 groupes qui donnent bien, plus risqué parce qu'en semaine, mais bon niveau prog c'est quand même mieux!!
 Je pense qu'on pourrait plutôt demander la soirée du 2 mai au molodoï, si on ne l'obtient pas on fera jouer charly au jimmy's (pas trop de risque qu'on ne l'ai pas, vu qu'on les fait jouer un lundi) et on retournera au molodoï le 16 mars pour essayer de faire une autre soirée. 

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Ouai alors si on fait les Charly le Lundi 2 mai au molodoi faut se lacher sur la promo

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

(The wolgang pas dispo les 2 dernières semaines d'avril de toute façon... c'est fou quand même on a pas de bol! xD)

Bon du coup je pense qu'on va vraiment se rabattre sur la soirée du 2 mai, il nous faut juste un 3ème groupe.

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Ptetr kon est dispo avec les Rebel je demande

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:58 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

J'ai rappelé les Fiasco ils voudraient 150 200E pour les 2 groupes c'est cool si on fait bonne promo on peu être pas trop mal.

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

oui je pense aussi

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

bon du coup il nous faut un 3eme groupe, et si possible un groupe local on pourrait en profiter pour trouver quelque chose de bien pour la soirée lemon sounds le 26 avril. Avec le rebel asshole tu en es ou Nico? sinon je vais contacter :

-les j'aurai voulu...(colmar)
-The Boring (colmar)
-Way out (colmar) (pas connu)
-Random Punters (pas du tout connu mais pour un début ca a l'air pas mal musicalement)(lieu alsace??)
-Moorings  (Selestat) (musique celtique punk (acoustique), pourrait être sympa en fin de soirée si les gens sont bourrés Smile, en tout cas je garde ce nom de coté pour une autre soirée!)

Qu'en pensez vous??? on manque de temps du coup je vais les contacter dès cette après-midi, sinon demain on aura que  2 groupes à présenter.

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

i a aussi Hany Lesson

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:47 (2011)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié de les mettre dans ma liste, ok donc je prend contact avec ces groupes, on verra bien ce que ca donne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Groupes 1ere soirée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation