dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

Je vais tout d'abord vous faire un bilan sommaire pour vous montrer les résultats des 2 soirées, je donnerai ensuite mon avis sur les dons à faire au Molodoï et ensuite on débattra là dessus.

Soirée du 22 octobre :

Dépenses : 4168,14€ (boissons: 669,46€ ; cachets: 2200€ ; comm : 205,5€...)
recettes : 4195€  ( entrées: 325*6+41*3=2073, le reste en bière)
Total : +26.68 €

Pour Cette soirée je propose un don de 26 € à molodoï?

Soirée du 25 octobre :

dépenses : 712,17€ ( boisson : 150,51€ ; cachet : 270€ ; comm : 29.5€ etc..)
recettes : 1068 ( entrées : 80*5+10*2 ; le reste en bière...)
Total : +355.83€

Pour cette soirée je propose un don de 100€ à Molodoï? 

Voilà, en fonction de vos réponses je donnerais également je résultat globale de l'asso, ca nous permettra aussi de définir combien on devra demander à l'asso Chat d'Orion pour m'aider à rembourser une partie des dépenses que j'ai fait lors de la première soirée.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

salut la foule, salut la jeunesse!

moi je trouve ça plutôt honnête (deux ^ en deux mots rare), donc rien de spécial à rajouter. C'est cool que vous allez sortir du rouge...
des nouvelles sur les 75€ manquants?

si je peux me permettre une petite suggestion, je pense qu'il faudrait au moins compter direct le lendemain de la soirée, parce que c'est vraiment source d'emmerdes, et on multiplie les chances d'oublier un truc et après c'est un casse-tête pour arriver juste (cf la dernière AG chez jerem).

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

oui je sais, alors déja il nous manque 15€ de Chat D'orion. (je ne suis plus sur de ce qu'il a été dit à la dernière ag chat d'orion, mais on leur avait avancé des sous pendant leur soirées car ils étaient en manque de fond de caisse. Après de nombreux quiproquos il c'est avéré qu'il nous manque encore 15€ ) et en fait pendant la soirée de los tres on avait racheté de la l'alcool pour les  groupes : 45€ .  Les 15 €qui  manques encore sont surement du au fait qu'on a du picoler plus que prévu Smile

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

AAhh en fait pour la soirée du 22 on devrait être à +41,68€ si il nous manque les 15€ de chat d'orion. (je crois qu'on est pas au bout de nos peines avec ce bilan...)

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

Ouai...bon moi je suis d'accord avec les dons... après le problème est toujours le même, j'ai essayer de faire un rapide bilan le lendemain, mais j'avais zapper l'alcool pendant la soirée.
En tout cas, c'est pas très grave, si la différence est de 15 euros ça va.
Mais bon c'est vrai que la prochaine fois, je pense qu'il faut qu'il est une seule personne qui autorise les dépenses, et qui ne pense qu'a ça. 
Comme ça, on se réfère à lui directement et tout est noté. J’avoue j'ai tendance à surévaluer ma mémoire dans ce genre de moment, en me disant que je me souviendrai de tout ce qui sort de la caisse mais bon...
En tout cas je pense que l'on peut annoncer ça comme ça au Molo, ça le fera. après quelque soit la situation par rapport au chat d'orion l'important c'est que Jean no tu sois remboursé et puis c'est tout. 

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

Yo,

Ok pour le don.

Moi je me fais pas rembourser ma facture de 40E pour les courses pour cette fois, je fais une sorte de don.

En fait pour les thunes il faut tout noter c'est la règle première. Il se passe tellement de trucs dans une soirée que forcement on oublie des choses.

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

ouep, dorénavant on devra tout donner à Hervé vu que c'est le comptable se sera le mieux placé pour gérer les factures! Wink  

Pepe
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

alors pour la première soirée avec les 26 euros de benef, je pense pas faire de don (je trouve ça ridicule)

Par contre on peut faire un dont de 150 euros sur la deuxième soirée (ce qui couvrirait le don de la première soirée).

PS: faudra qu'on discute aussi de l'état du compte (si on est en negatif ou positif).

Jérémy
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:12 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

Mais non c'est pas ridicule. C'est vachement bien de donner tout ce qu'on a gagner. C'est le principe qui compte pas la somme. 

Aline
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis OK pour les dons aussi, et comme Nico je fais une sorte de petit don, je ne souhaite pas me faire rembourser les courses pour la soirée du 22 octobre, de toute façon j'oublie tout le temps d'apporter le ticket de caisse. 

Voilà Smile

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:51 (2011)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï Répondre en citant

L'AG du Molodoï c'est bien passé, au final on aura donné 2 dons de 42 et 100€.

Voilà, je vous souhaites à tous de bonnes fêtes de fin d'année,
a très bientôt! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Bilan soirées du 22 et 25 Octobre : Don Molodoï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation