dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de Membres au sein du Bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Changement de Membres au sein du Bureau Répondre en citant

J'en ai déja parlé dans mon mail nous allons devoir faire quelques changements dans le Bureau.
Les Votes ne pourront s’effectuer qu'au cours de la prochaine AG qui représentera notre Ag Annuelle , mais j'aimerais déja avoir vos avis.

Charlotte serait prète à laisser sa place en temps que Trésorière. Hervé Serais-tu toujours d'accord pour la remplacer?
Secrétaire : Nico toujours partant pour continuer? Si jamais, quelqu'un d'autre aimerait ce présenter?
Président : Je me représente, si jamais quelqu'un d'autre veut se présenter il peut évidement!

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hervé
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:31 (2012)    Sujet du message: Changement de Membres au sein du Bureau Répondre en citant

Oui je suis toujours d'accord pour le remplacement

NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Changement de Membres au sein du Bureau Répondre en citant

Yo les man,

jusqu'à Juillet je suis presque pas dispo donc si quelqu'un veut me remplacer c'est sans problème sinon je continue comme je peux

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Changement de Membres au sein du Bureau Répondre en citant

ok, on en discutera en AG.
Par contre, as tu reçu du courrier?
SI tu as reçu des relevés bancaires peux-tu me donner l'état du compte? Et est-ce qu'un chèque d'environ 450€ à été débité dernièrement? (c'était la facture d'astuce) J'ai reçu un mail du banquier comme quoi on n'avait pas d'argent alors que sur les dernières soirées on a fait des bénéfices. (et qu'on était pas dans le rouge avant vu que je ne m'étais pas fait rembourser les frais avancés.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Changement de Membres au sein du Bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation