dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prochaines soirées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Prochaines soirées! Répondre en citant

Ceci est un résumé des soirées qu'on m'a proposé, je vais la compléter au fur et a mesure, j'ai reçu des mails sur Gmail, facebook, etc... du coup je m'y perd un peu!

- Samedi 28 Avril : Charly Fiasco +Brixton Robbers (les Ich Bin que Dalles aimeraient jouer avec). 3EME GROUPE? PAS DE LIEU, PAS De CACHET FIXé (je supposer autour des 200€ comme la dernière fois)

-SAmedi 2 Juin: Dissidence Radio + ???? (possibilité : Wendy’s Surrender, ) PAS DE LIEU (MOLODOI?), PAS DE CACHET fIXE.

-18 Juillet : Justin(e)+ Nichiels (200€ si possible, + LIEU)?

autres groupes m'aillant contactés :

Echec et MAlt

Minus Tree plan sur entrée : dispo que le 3, 16, 17 Avril. Il viennent d'Italie. Je pense que c'est mort à par si on se bouge tout de suite...

Distortions

Foolish (on des dispos Avril/mai/Juin)

P.O.BOX. Début avril en tournée!!
LineOut cherche une date le dimanche 27mai 150€ +repas+logement. (trop chère à mon avis Smile )

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:32 (2012)    Sujet du message: Prochaines soirées! Répondre en citant

Du nouveau pour le 2 juin . J'ai contacté NINE ELEVEN (911), ils étaient déja  en contact avec les Boring pour la même date sur Strasbourg!! Du coup les Boring aimeraient voir pour faire une Co-prod. vous en pensez quoi? Ils demandent : 200€ (essence+ frais d'autoroutes, location van...) + repas+ petit dej+ hébergement (chez nous)

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 10:33 (2012)    Sujet du message: Prochaines soirées! Répondre en citant

Proposition pour les Farler's Fury le 3 mai!!

Citation:
Salut,

Farler's Fury (Punk Rock with bagpipes / Quebec) arrive en Europe du 13 avril au 5 mai 2012 pour une seconde tournée. Ils seront accompagnés par le groupe francais Les K-Nards Boiteux (Ska Core / Nevers).
Voici les liens pour écouter :
http://www.myspace.com/knardsboiteux
http://www.reverbnation.com/farlersfury

Je voulais savoir si cela vous intéresse de les programmer le jeudi 3 mai 2012.
Je peux vous envoyer des cd ainsi que des posters de la tournée pour assurer la promotion.
Merci d'avance pour votre réponse
Jean-Philippe

Tom
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:48 (2012)    Sujet du message: Prochaines soirées! Répondre en citant

Je reviens sur 911:

Boring c'est pas un groupe ça? Ils font aussi des soirées? Moi je veux bien mais quel intérêt de la co-prod pour nous? A part diviser la dette qu'on aura à la fin de la soirée Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Prochaines soirées!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation