dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet soirée le mardi 25 octobre avec Justin(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Projet soirée le mardi 25 octobre avec Justin(e) Répondre en citant

Alors moi mes recherches pour notre première soirée n'aboutissent pas vraiment pour le moment, mais par contre Justin(e) nous propose un plateau pour le 25 octobre.
Citation:

Voici le topo:
La tournée on fait ça avec Santa Cruz/Nantes (gros délire hardcore à la beastie boys 25 min de set) et Wank 4 Peace/Angers (comeback-kid-dynamite 35 min) en gros les 3 groupes auront chacun un album tout neuf à la fois sur Guerilla Asso et sur Can I Say Records, donc on tourne ensemble!
Pour les conditions, on aimerait un minimun de 200€ le plateau, plus si possible, 14 casses-croute/matelas/cuite, tu peux me mettre en relation, voire gérer ça????
Tu me tiens au courant???

Perso je serais super motivé, 200€ pour un plateau c'est vraiment pas chère, en plus justin(e) peut ramener du monde, ils sont bien connu! Le seul problème auquel on va devoir faire face c'est l'hebergement des 14 personnes.... A vous de me dire ce que vous en pensez, histoire que je lui donne une réponse rapidement pour lui expliquer qu'avec le molodoï il va falloir être patient....:p

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NicoK
Membre Dekaps

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 00:10 (2011)    Sujet du message: Projet soirée le mardi 25 octobre avec Justin(e) Répondre en citant

ouai c'est bon ca pi on a le temps d'en rediscuter du coup ^^

Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: Projet soirée le mardi 25 octobre avec Justin(e) Répondre en citant

Pour cette soirée, le groupe m'a recontacté, tout est toujours ok ne vous inquiétez pas!!
Ils vont m'envoyer 40 affiches pour commencer. J'aimerais qu'on discute de la com' pour cette soirée. Est-ce qu'on fait plus d'affiches ou est-ce qu'on mise le reste sur des flyers?? Ce serait bien qu'un flyer soit prèt pour l'Ag du Molodoï que l'on puisse l'imprimer dès que l'Ag sera passée. J'aimerais également qu'un brouillon de flyer soit fait pour la soirée du 22 Octobre comme ça on imprimera les 2 en même temps et sur un flyer en recto verso, on fera des économies du coup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Projet soirée le mardi 25 octobre avec Justin(e)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Boite à idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation