dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview Dekaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Interview Dekaps Répondre en citant

Arnaud de No one Knows Kronik m'a contacté pour me demander si cela nous intéressait d’apparaître dans son fanzine. Je lui ai dit que cela pourrait ce faire et il m'a envoyé les questions.
Du coup Est-ce que cela vous intéresse? (moi je suis ok, ca nous fait de la pub c'est toujours ca de gagné!Wink )
Je vous envoie les questions, on peut y répondre ensemble sur le forum ou  durant la prochaine AG.

Citation:
1) Salut à tous! Pour commencer, la question classique : c’est quoi la Dekaps ? C’est qui qui s’en occupe ? Qui est qui ? Qui fait quoi ?
2) D’où vous est venue l’envie de vous lancer dans ce projet ? Pourquoi organiser des concerts et pas autre chose (label, distro, groupes)?
3) Parlez nous de la scène punk en Alsace (les assos, les labels, les salles, les groupes). Qu’est ce que vous aimez dans cette scène? Qu’aimeriez vous pouvoir y changer ?
4) Avez vous des modèles, des « références », des assos qui vous on donné l’envie de développer ce projet ?
5) Vous semblez acquis à la cause punk en général, et en colère vis à vis de la censure dont elle est parfois la victime. Vous pouvez me donner votre avis sur tout ça ?
6) Quels sont vos projets pour le futur ? Jusqu’où voulez vous aller avec la Dekaps ?
7) Je vous laisse le mot de la fin !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tom
Membre Dekaps

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:42 (2012)    Sujet du message: Interview Dekaps Répondre en citant

J'interviens peut-être un peu tard. C'en est où cette histoire, il attend toujours notre réponse ou il a abdiqué?

(on dit LA Dekaps maintenant??? Shocked )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Interview Dekaps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus -> AG Exeptionnelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation