dekaps Index du Forum

dekaps
Site de l'association dekaps

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ag du 28 Juin 2012

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Noël
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 87

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Ag du 28 Juin 2012 Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Ag Dekaps


Membres présents : Aline, Dimitri, Hervé, Jackson, Jérémy, Joint-Noel, Mathieu.




Ordres du jour : - Arrivée de Dimitri.
- Soirées du 18 et 21 juillet.
      • Blog.
      • Point Compta.
      • Prochaines Soirée
      • Relation diplomate avec Lemon Sounds .





Présentation de Dimitri. Est là seulement pour quelques mois mais pourra aider à faire l'interprète même à distance et prospecter des salles sur Rouen. DONNER ACCES AU FORUM A DIM.
Faut recruter de la meuf (Aline)


Soirée du 18 juillet : Michels, Justin(e) et Plastic Smile


Sets : 50 minutes par groupe (ou moins)
Un quart d'heure entre chaque groupe
Cachets : plateau 200€ (si possible)
Prix d'entrée 5€.
Capacité de la salle : 80 personnes.
Au moins 60 personnes.
Fin de la soirée à 23h30. Justin(e) joue en dernier. Commence vers 22h25 (?)
Frais de bouffe. Le Jimmy's offre un pack de bière.
Stand de merch à considérer. Voir avec Théo.




Début des sets :


Plastic 20h30
Michels 21h30
Justin(e) 22h30


Prévisions : 60 entrées pour être dans nos frais.
Bénévoles : Aline, Hervé, Joint-No, Dimitri, {Jackson}


Flyers : Justin(e) envoie 50 affiches, Joint-No a demandé un envoi du fichier pour pouvoir imprimer. On attend pour les flyers. Idée de double flyer minimaliste (???).
Joint-No doit faire les bandeaux pour les affiches.




Soirée du 21 juillet : Dissidence Radio, ??? et ???






Budget : 150€ pour Dissidence + repas.
Entrée : 5€ (1€ pour le Jimmy's)
Capacité : 80 personnes.
Recette envisagée : au minimum 50 personnes (repas?)


Idées de groupe :


AKAB (punk celtique). Dimitri a contacté le chanteur. En attente de réponse.=> C'est mort.
Corporate Sellouts mais différence de style. Eventuellement la 1ère partie.


Idée de Jerem : Corporate Sellouts en 1ère partie, Dissidence en 2ème et un groupe de hardcore en 3ème.
Trouver un groupe qui soit en cohérence avec Dissidence.


Mort pour AKAB. Faut trouver un autre groupe.


Corporate Sellout : MORT


Et maintenant ?


Ich bin que dalle (punk) avec un mec mystique.
Escape.
Wendys surrender. Joint-No doit envoyer un mail


Blog :


Hébergement 80€/an. Aline a avancé les frais. Voir si possibilité de trouver un truc moins cher. Aline va se renseigner. FACTURE A GARDER.
Il faut se motiver à écrire des trucs.
Ecrire un truc sur les soirées passées et à venir. Vidéos. Mettre un lien sur Facebook.
Histoire et chronologie du punk. Futur du punk ? Actualités. Sondages. Articles politiques. Photos manifs et autres Donner accès à Joint-No.


Chacun de nous doit réfléchir à des sujets marrants à publier. Exemple : « Le Sundgau : sont-ils vraiment consanguins ? Jean-No et Jack ont mené l'enquête ! »


Point compta :


Se voir samedi ou dimanche dans la journée. Passer à la banque demander un relevé. Envoyer le compte-rendu à Hervé.


Relations diplomatiques avec Lemon Sounds :


Jerem et les autres s'investissent beaucoup dans Lemon en tant que label et sont toujours à l'affut d'autres partenariats pour étendre leurs réseau. Tous les gens de Lemon sont motivés par Dekaps autant que par Lemon et sont prêts à aider s'il le faut.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 29 Juin - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    dekaps Index du Forum -> Partie privée -> Comptes rendus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com